Asturion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asturion

La légende de la guilde Asturion de wakfu c'est ici, ) !
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Athos, Comte de la Fère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Athos
Admin
Athos


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008

Athos, Comte de la Fère. Empty
MessageSujet: Athos, Comte de la Fère.   Athos, Comte de la Fère. EmptyDim 16 Nov - 18:15

Bonjour a tous je suis Athos fondateur de la guilde Asturion. Mon pseudo vient comme vous avez pu le remarquer du livre "les trois mousquetaires" mais il n'a rien a voir avec l'histoire.
Je serais un iop sur wakfu car j'aime cette classe tout simplement, son stile de "winner" on peut me retrouver IG d'ailleurs sous le pseudo de "Athos".
IRL : Je n'ai que 14 ans et oui je suis jeune :/, je suis en 3eme et j'adore les jeux vidéo le sport. Je vie avec mes parents et puis voila. A oui je m'apelle Nicolas et j'habite a Marseille ( j'ai failli oublier l'essentiel ) et je serais très sévère a propos du flood et des règles du forum. J'espere aussi que Asturion va se faire connaitre très vite et que sa religion sera pratiquée par tous. Je ne suis pas très bon en terme graphique donc si vous pouvez m'aider dite le moi très rapidement Smile.
Sinon bah j'ai eu l'idée de créer une guilde religieuse car je trouve ça fun et j'y ai longtemps réfléchis...

Amicalement le comte de la fère.
Revenir en haut Aller en bas
https://asturion-tiva.forumgaming.fr
 
Athos, Comte de la Fère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asturion :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: